Domino Sign

Channel Bender

Réservé aux enseignistes…

Version française English Version Versione italiana Versión en español Deutsch Version Nederlandse versie

Concept Dominosign

CHANNEL BENDER

Les machines Channel Bender sont des dispositifs entièrement automatisés permettant de fabriquer facilement les chants des lettres et logos de vos enseignes à partir de bandes d’aluminium, d’acier inoxydable et d’autres matériaux, d’épaisseur et de hauteur variables. Développées spécialement pour les enseignistes, elles permettent de réaliser facilement et rapidement le pliage et la découpe de :

Elles sont livrées avec le logiciel EasyCAD, permettant de traiter et d’optimiser vos fichiers DXF sur vos stations de travail.

La gamme de produit Channel Bender se pilote grâce à un système informatique de type PC (Windows 10 en anglais) au travers d’EASYB (en anglais). Ce logiciel permet le calibrage de la machine, l’importation et la retouche de fichiers DXF, ainsi que la mise en production de vos projets. Il permet notamment de calculer et programmer la fonction “offset” (variation de la longueur du contour de la lettre selon son type : boîtier ou relief) pour réaliser, à partir d’un même tracé le corps, le fond et la face d’une lettre, mais aussi d’assurer le marquage de traits (à l’aide de la disqueuse) sans plier.

L’ensemble de la gamme est garantie 1 an (pièces), vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique ainsi que d’une télé-assistance (via Teamviewer) sous réserve d’une connexion internet.